Politique d’échange

Comme prévu par la Loi 31-08 édictant les mesures de protection du consommateur, le client dispose d’un délai de rétractation de sept (7) jours à compter de la réception de la de la commande. Aucun remboursement total ou partiel n’est autorisé sauf dans des cas spéciaux dont nous avons seuls la discrétion d’en décider. À ce titre, seuls les échanges peuvent être faits et dans les conditions prévus par ce présent article.

Si la durée de sept jours s’est écoulée depuis la réception de votre produit nous ne pourrons pas vous offrir un échange.

Pour pouvoir bénéficier d’un échange votre article doit être inutilisé et dans le même état que vous l’avez reçu.

Il doit être également dans l’emballage d’origine et intacte. Nous ne remplaçons un article seulement s’il est défectueux ou endommagé avant que vous l’ayez reçu.

Afin de demander un échange vous devez dans un premier temps nous informer en nous contactant à l’adresse babyfivestore@gmail.com ou en nous appelant au +212 60 66 00 004 en spécifiant le ou les produits que vous voulez échanger ainsi que la motif de votre échange.

Apres nous avoir notifié vous devriez ensuite nous envoyer le produit que vous avez demander en échange à l’adresse suivante : Rez de chaussée Secteur 1 Num 589 Lot Riyad Oulad Mtaa Temara.

Il est à noter qu’Il vous incombe de payer vos propres frais d’expédition pour retourner votre article. Les coûts d’expédition ne sont pas remboursables.

Si vous recevez un remboursement, les frais de retour seront déduits de celui-ci

Une fois que nous aurons reçu et inspecté l’article retourné, nous vous enverrons un e-mail pour vous confirmer que nous l’avons bien reçu.

Nous vous informerons également de notre décision quant à l’approbation ou au rejet de votre demande d’échange.

Si votre demande est approuvée, alors votre échange sera traité dans un délai d’un certain nombre de jours.

Cependant, si votre demande d’échange n’est pas approuvée nous vous renverrons le même article reçu pour un échange.

Dans le cas où le remboursement est possible et que vous n’avez pas encore reçu votre remboursement, veuillez d’abord consulter votre compte bancaire à nouveau.

Ensuite, contactez l’entité émettrice de votre carte de crédit, car il pourrait y avoir un délai avant que votre remboursement ne soit officiellement affiché.

Ensuite, contactez votre banque. Il y a souvent un délai de traitement nécessaire avant qu’un remboursement ne soit affiché.

Si après avoir effectué toutes ces étapes, vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez s’il vous plait nous contacter à babyfivestore@gmail.com.