Politique d’expédition et de livraison

Cet article vise à aborder les conditions de livraison des produits offerts par Babyfive à sa clientèle. Le ou les produits sélectionnés par le client seront expédiés à ou aux adresses que le client aura indiquée(s) lors de la passation de commande. Le transporteur qui prendra en charge les livraisons est ARAMEX.

Délais d’expédition

Les délais pour préparer une commande puis établir la facture, avant expédition des produits est de 24 heures sous conditions que les produits en question soient en stock.

Le délai mentionné s’étend hors weekends et jours fériés.

Un message électronique sera automatiquement adressé au client au moment de l’expédition des produits, à condition que l’adresse électronique figurant dans le formulaire d’inscription soit correcte.

Délais et frais de livraison

Au cours du processus de commande, Babyfive indique au client les frais de livraison.

Pour les commandes inter-ville, c’est à dire se situant dans les villes de Rabat, Salé, Sala Al Jadida, Temara et Skhirate, le délai de livraison est de 24h ouvrable à compter du moment de l’expédition de la commande.

Pour toutes autres commandes intra-ville, le délai de livraison est de 48 heures à 72 heures ouvrable et ce à compter du moment de l’expédition de la commande.

Les délais si dessous s’étendent hors jours fériés et weekends.

Modalités de livraison

Le colis ne pourra être remis au client que sous signature et présentation d’une carte d’identité. Si le client n’est pas en mesure de se présenter lui-même pour la restitution de sa commande, il doit en aviser Babyfive par mail ou par appel téléphonique avant l’arrivée de la commande à sa destination finale. Le client doit nous informer de l’identité de cette personne qui elle-même doit présenter une pièce d’identité.

En cas d’absence du client, un avis de passage sera laissé à ce dernier (le client) afin de lui permettre de récupérer son colis chez le bureau du transporteur ARAMEX le plus proche.